Les actualités

  • Les actualités

Numérique

Appel à candidature pour une étude sur grandpoitiers.fr

La Communauté urbaine Grand Poitiers refait son site internet. Grand Poitiers recherche des habitants des communes composant Grand Poitiers pour participer à un « atelier - focus group ».

Un atelier pour recueillir les besoins

Un atelier de 2 heures aura lieu pour recueillir l’attente, les idées, les usages et les  besoins relatifs (services en ligne, ergonomie…)

Cet atelier aura lieu le 13 mars 2018 de 18h à 20h.*

Comment proposer sa candidature ?

Les personnes intéressées peuvent remplir le formulaire dédié du 12 au 26 février 2018, après avoir vérifié leur disponibilité à la date ci-dessus. Les habitants correspondant aux profils recherchés seront recontactés personnellement, par e-mail ou par téléphone. Les personnes non retenues ne seront pas contactées, et leurs coordonnées seront supprimées dans un délai de 2 mois. 

 

Loi Informatique et Libertés

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté urbaine Grand Poitiers dans le cadre d’une sélection de profils pour participer à un atelier dans le cadre d'une refonte du site www.grandpoitiers.fr. Elles sont conservées pendant 2 mois et sont destinées à la Direction Communication de Grand Poitiers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Direction de la Communication : contact@grandpoitiers.fr ou en envoyant un courrier au Correspondant informatique et Libertés, à l’adresse suivante : Hôtel de Ville, CS 10569, 86021 Poitiers Cedex.

*La participation à cet atelier n’est pas rémunérée.