L'Agenda

  • L'Agenda

Grand Poitiers l'été : concert electro hip hop KillASon, Sista Bethsabée et "D"

Trois artistes 100% made in Poitiers.

On ne présente plus KillASon, qui s’impose comme une pépite de l’électro hip-hop, avec son « energy music » communicative. Des passages très remarqués sur la place Leclerc le 21 juin 2016 ou pour l’inauguration du Confort Moderne le 16 décembre dernier, KillAson partage aussi son flow dans toute l’Europe, avec des concerts programmés en Suède, en Pologne, en Belgique, en Allemagne… A seulement 23 ans, cet autodidacte, compositeur, interprète, aussi bien chanteur que danseur, transcende le public à chacun de ses concerts.

 

Sista Bethsabée revient sur le devant de la scène avec un nouvel album solo. Après 10 ans de dub et de soundsystem, Bethsabée se lance un nouveau défi avec « NUT. », qu’elle a entièrement écrit, composé et arrangé, et qu’elle interprète en solo dans une énergie électro-hip-hop assumée. Sorti le 29 janvier et disponible en digital uniquement, cet album n’est que le début d’un nouveau parcours pour cette artiste incontournable de la scène poitevine.

 

« D. », quand l’électro fusionne avec le blues, le rock, le hip-hop, le groove... « D. » emmènera le public sans son univers et dans celui des artistes qui ont collaboré à son EP « Caryotype » : Julien Dexant et Monika Paillard (Myüt) entre autres.
Des hommes, des femmes d’univers et de styles différents qui apportent une teinte et une histoire singulière à chaque titre.

 

 

21h

Place Charles-De-Gaulle à Poitiers 
Gratuit 
86000 Poitiers