PLUi

Le PLUi de Grand Poitiers Communauté urbaine couvre 12 communes : Béruges, Biard, Buxerolles, Chasseneuil-du-Poitou, Croutelle, Fontaine-le-Comte, Mignaloux-Beauvoir, Migné-Auxances, Montamisé, Poitiers, Saint-Benoît et Vouneuil-sous-Biard.

Nb : Dans cette même période, le PLUi de Grand Poitiers fait l'objet d'autres procédures indépendantes les unes des autres (modification n°5 : M5-R5, révision allégée n°1 : RA1 et révision générale : R6)

Modification simplifiée n°2 (MS2-R5)

Modalités de la mise à disposition

Conformément à l’arrêté n°2020-0108 de Monsieur le Président de Grand Poitiers Communauté urbaine en date du 16 juin 2020, à l’arrêté complémentaire n°2020-0298 de Madame la Présidente de Grand Poitiers Communauté urbaine en date du
21 décembre 2020 et à la délibération du Conseil de Grand Poitiers Communauté urbaine en date du 24 juillet 2020, la mise à disposition au public du projet de modification simplifiée n°2 (MS2-R5) du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) de Grand Poitiers se tiendra du 21 juin 2021 jusqu’au 21 juillet inclus.

Le dossier comprend notamment les pièces du PLUi concernées par le projet de modification simplifiée n°2 : extrait du rapport de présentation, règlement, annexes patrimoniales, documents graphiques, liste des emplacements réservés. Il sera mis à disposition au siège de Grand Poitiers Communauté urbaine (Hôtel de ville de Poitiers) et dans les mairies des communes couvertes par le PLUi, sur cette période, aux jours et heures habituels d’ouverture au public.

Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations, propositions ou contre-propositions sur le registre à feuillets non mobiles à disposition au siège de Grand Poitiers Communauté urbaine (Hôtel de ville de Poitiers) et dans les mairies des communes couvertes par le PLUi ou adresser par écrit ses observations à Madame la Présidente de Grand Poitiers Communauté urbaine, Direction Urbanisme-Habitat-Projets Urbains, 84 rue des Carmélites 86000 POITIERS.

Grand Poitiers Communauté urbaine, représentée par Madame la Présidente, est l’autorité responsable du plan. La Direction en charge du dossier est la Direction Urbanisme-Habitat-Projets Urbains.

Le bilan de cette mise à disposition sera soumis à l’approbation du Conseil de Grand Poitiers Communauté urbaine.