©Liswaya

Musique

Grand Poitiers l’été, concerts du 27 août : Malik Djoudi annulé, Suzane le remplace

Malik Djoudi est contraint, pour des raisons de santé, d’annuler sa prestation scénique lors du concert Grand Poitiers l’été du jeudi 27 août à Blossac. C’est Suzane, artiste récompensée de la Victoire de la révélation scène lors des Victoires de la musique 2020 qui se produira scène à partir de 22h30.

Publié le

Suzane se produit seule sur scène. Elle mêle musique electro, chanson française à texte et danse contemporaine. Sa présence sur scène, sa danse, sa musique et ses textes sont régulièrement comparés à ceux de Stromae, Eddy de Pretto ou Angèle.

En début d'année 2020, Suzane compte vingt millions de streams. La même année, elle est à l'affiche de l'Olympia et du Trianon. Elle remporte la Victoire de la révélation scène lors de la 35e cérémonie des Victoires de la musique en février 2020. Elle a été l’artiste la plus programmé en festivals en 2019.

À travers des textes comme SLT, Anouchka ou P'tit gars, Suzane évoque divers sujets politiques : les violences sexistes et le harcèlement sexuel, le lesbianisme et le genre ou encore l'homophobie. Elle explique vouloir proposer une bonne représentation des personnes homosexuelles et bisexuelles dans la culture pour casser l'hétéronormativité. La crise écologique est aussi le centre de son tube Il est où le SAV ?

Son dernier clip

A partir de 22h30
Entrée libre – dans la limite de la jauge de 3000 personnes
Masque obligatoire à partir de 11 ans
Mise à disposition de gel hydroalcoolique à l’entrée et aux buvettes

Pour en savoir plus sur les concerts du 27 août au parc de Blossac