Eau et assainissement

Informations sur l'accueil Relation Abonnés ci-dessous

La direction Eau - Assainissement vous informe que son accueil Relation Abonnés est ouvert, dans le respect des exigences sanitaires actuelles, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
 
Les chargés d’accueil sont joignables par téléphone sur les mêmes créneaux horaires au 05 49 52 37 29.
Pour toute correspondance, nous mettons également à votre disposition l’adresse mail :                   

mon-eau@grandpoitiers.fr

DELESTAGES ELECTRIQUES

Les coupures d’électricité, annoncées cet hiver, afin de faire face aux difficultés de production, ne devraient pas avoir d’impact significatif sur le service d’eau potable de Grand Poitiers. La direction Eau – Assainissement tient à assurer ses usagers qu’elle met et mettra tout en œuvre pour maintenir la continuité du service de mise à disposition d’eau potable et de traitement des eaux usées.

La direction Eau-Assainissement conseille à ses abonnés, en cas de coupure d’eau cet hiver ou de baisse de pression constatée, d’attendre au moins la fin des périodes de coupures électriques avant de la contacter si le problème persiste.

Toutefois, si vous constatez un dysfonctionnement grave sur les réseaux (fuite d’eau potable ou refoulement des eaux usées sur voie publique par exemple), n’hésitez pas à en faire part à notre pôle Relation abonnés au 05 49 52 37 29 ou sur mon-eau@grandpoitiers.fr .

 

Vous pouvez retrouver des informations également sur le site Eaux de Vienne ici .

Pour vérifier que vous êtes concernés par ces coupures réalisées sur des tranches horaires de deux heures au maximum, le matin entre 8h et 13h et le soir entre 18h et 20h vous pourrez consulter le site monecowatt.fr et saisir le nom de votre rue.