PLU de Jaunay-Marigny

La commune nouvelle de Jaunay-Marigny dispose de deux Plans Locaux d'Urbanisme (PLU) opposables respectivement sur le territoire de l'ancienne commune de Jaunay-Clan et celui de l'ancienne commune de Marigny-Brizay.

Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) opposable sur le territoire de l'ancienne commune de Jaunay-Clan en téléchargement : 

Les différents éléments qui composent le PLU opposable sur le territoire de l'ancienne commune de Jaunay-Clan sont en libre téléchargement ci-dessous : 

Le PLU de l'ancienne commune de Jaunay-Clan a fait l'objet d'une mise à jour n°4 approuvée par arrêté de Madame la Présidente de Grand Poitiers en date du 22 juillet 2025 par arrêté de Grand Poitiers Communauté urbaine : Arrêté de mise n°4.

Le Plan Local d'Urbanisme (PLU) opposable sur le territoire de l'ancienne commune de Marigny-Brizay en téléchargement : 

Les différents éléments qui composent le PLU opposable sur le territoire de l'ancienne commune de Marigny-Brizay sont en libre téléchargement ci-dessous :